The meal worms eat cereal-based products, which can also serve as food for humans. Is food made of insects therefore ecological sound? It is indeed true that the meal worms intended for human consumption are fed with cereal-based products. However, their food is a by-product of the classic milling, namely the most external part of the wheat grain (also called bran). The insects that a Read more >
Are these bio products? No. Bio certifications are not available for insects. As insects represent a large part of the ingredients of our preparation recipes, we cannot obtain a BIO label for our products. Read more >
Are these vegetarian products? No. Our products contain animal proteins. Except the proteins proceedings from the meal worms, our products contain also proteins from egg whites. Read more >
Why is it more healthy than meat? What are the benefits? Particularly all the essential amino acids (these are the amino acids that humans cannot produce themselves and which must therefore come from their diet), the omega 3 and 6 in good proportions, vitamins and minerals, as well as the low quantity of fat Read more >

Les vers de farine mangent des produits à base de céréales qui peuvent également servir de nourriture pour les humains. La nourriture à base d’insectes est-elle alors respectueuse de l’environnement? Il est en effet vrai que les vers de farine destinés à une consommation humaine sont nourris avec des produits à base de céréales. Il s'agit toutefois d'un sous-produit de la mouture classique, à savoir la partie la plus externe du grain de blé (é Savoir en plus >
Contient 30% de vers de farine. Et le reste, c’est quoi? Principalement des blancs d'œufs et des fibres végétales. Savoir en plus >
Est-ce un produit bio? Non. Les certifications bio ne sont pas disponibles pour les insectes. Comme les insectes représentent une grande partie des ingrédients de nos recettes de préparation, nous ne pouvons pas obtenir de label bio pour nos produits. Savoir en plus >
Est-ce végétarien? Non. Nos produits contiennent des protéines animales. Sauf les protéines provenant des vers de farine, nos produits contiennent également des protéines provenant de blancs d'œuf. Savoir en plus >
Pourquoi est-ce plus sain que de la viande? Quels sont les avantages? En particulier tous les acides aminés essentiels (ce sont les acides aminés que l'homme ne peut pas produire lui-même et qui doivent donc provenir de son régime alimentaire), les omégas 3 et 6 dans de bonnes proportions, les vitamines et les miné Savoir en plus >